Conférence de presse d’avant-match | Will Still #FCNSDR

« Pour le match de dimanche à Nantes, on a toujours Noah Holm qui est blessé. Junya Ito a pris un coup sur sa cheville ce matin à l’entraînement. Dion Lopy est rentré avec une gêne aux adducteurs. On en saura plus dans 48 heures. »

« Il y a eu de la frustration après la défaite contre Marseille. On avait réussi à les embêter et à les mettre en difficulté. Au final, on a pas été récompensés de tous nos efforts. Il faut qu’on parvienne à faire tourner cette frustration en notre faveur. »

« On a envie de gagner les dix prochains matchs. On a envie de finir le plus haut possible et si ça nous permet d’accrocher quelque chose, tant mieux, sinon tant pis. »

« Nantes est une équipe cohérente. Ils ont fait de bonnes choses en Coupe d’Europe et sont toujours en Coupe de France. C’est une équipe efficace. Ils mériteraient d’être plus haut au classement. Il y a beaucoup de bonnes individualités et ont un bon collectif. »

« C’était assez illogique qu’un club comme Reims, avec le budget qu’on a, passe une moitié de saison sans perdre un match. Les gens m’ont dit que c’était super mais moi, je m’en fous car ça m’a saoulé de perdre contre Marseille. »

« Sans course à haute intensité et sans répétition des efforts, c’est impossible de presser haut ou de produire le jeu qu’on veut produire. On court énormément avec et sans ballon. C’est un aspect important dans le football moderne. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football