Conférence de presse d’avant-match | Azor Matusiwa #MHSCSDR

« Nous sommes dans une bonne dynamique, on a fait une bonne prépa. Nous avons une bonne cohésion. Nous avons montré contre Marseille que nous sommes une bonne équipe, on a fait une bonne première mi-temps, la deuxième était plus compliquée. »

« Contre Clermont, on a confirmé encore que nous sommes une bonne équipe. Je suis vraiment content de l’équipe.

« Je pense que tout le monde a besoin de concurrence pour élever son niveau. T’as besoin d’un peu de compétition pour montrer vraiment que tu veux jouer afin de monter le niveau de l’équipe et pour avancer. »

« On a bien parlé avec les dirigeants et le projet était encore très intéressant. C’est aussi bien pour moi de rester encore un an parce que c’est un bon championnat et on a une bonne équipe. Le club est très ambitieux. Je suis très content d’avoir prolongé. »

« Montpellier est sur une bonne dynamique. Ils sont en confiance, tout comme nous. Ils ont beaucoup de points forts, on sait où on doit faire attention, mais ils ont aussi des points faibles donc on devra être intelligents. »

« Si on met de l’intensité comme on l’a toujours fait, je pense qu’on pourra gagner là-bas et j’ai aussi envie de gagner là-bas. »

« On doit chercher minimum le top 9 et ensuite pourquoi pas viser plus haut. Quand on regarde les joueurs et l’expérience de certains, ça peut nous faire franchir un cap. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football