Conférence de presse d’avant-match | Cheick Keita #RCLSDR

« C’était un très bon match de notre part face à Lille. On restait sur trois défaites consécutives, on avait besoin d’une victoire. On a tout fait pour l’obtenir : plus de courses, plus d’intensité. »

« On sait que Lens est une très bonne équipe. On a regardé leurs défauts, il y en a pas beaucoup mais je ne vous dirai pas lesquels. On va tout faire pour gagner ce match-là. Il faut aller là-bas avec cette envie de gagner et tout donner sur le terrain. »

« On est tous très excités d’aller Bollaert. C’est un très bon stade, avec beaucoup de supporters. On a tous envie de jouer dans des stades comme ça. Ca va être compliqué là-bas mais on va tout donner. »

« Je me sens très bien. Mes coéquipiers m’ont vite mis à l’aise. Yunis Abdelhamid m’a donné beaucoup de conseils en dehors et sur le terrain. Il m’a dit de jouer calmement, de ne pas me prendre la tête, ne pas stresser etc. »

« C’est une grande fierté de pouvoir participer à cette Coupe du Monde U20. C’est la consécration de la saison que je viens de faire. C’est grâce à mon équipe que j’en suis là. Je vais tout donner dans cette Coupe du Monde pour gagner avec mon équipe. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football