Conférence de presse d’avant-match | Keito Nakamura #SDROL

« Je suis très content d’avoir rejoint le Stade de Reims. Tout le monde est très gentil. L’ambiance est très chaleureuse. J’aime jouer ici. »

« Reims me suivait depuis un long moment, pas seulement depuis cet été. J’ai vu toute l’envie des dirigeants d’essayer de me signer, c’est, entre autres, ce qui m’a motivé à rejoindre le club. »

« J’ai pu me balader un peu dans la ville, elle est plutôt calme. J’aime bien l’atmosphère de la ville. C’est un bon endroit pour jouer au foot et il y a une certaine ferveur ici. »

« Avoir un coéquipier japonais, en l’occurrence Junya Ito, ça aide forcément pour s’intégrer plus rapidement. Il y a aussi beaucoup de coéquipiers qui parlent anglais, ce qui facilite l’intégration. »

« Avant de signer à Reims, j’ai téléphoné à Junya Ito pour en savoir plus sur les coéquipiers, le club, le championnat. C’était une conversation intéressante. »

« Le championnat français est un championnat plus physique, plus technique, plus rapide. Les défenseurs sont beaucoup plus difficile à passer. Il y a une vraie différence de niveau avec le championnat autrichien. »

« Rejoindre le championnat français, c’est un bon pas en avant pour moi. J’aime l’identité de jeu de l’équipe et le projet du club. »

« J’espère qu’il y a un engouement envers le club qui se crée au Japon. J’espère qu’il y a de plus en plus de japonais qui regardent nos matchs. »

« J’ai dû beaucoup travailler pour m’adapter à l’équipe. Mon objectif est de montrer mes qualités afin d’aider au mieux l’équipe. Je pense que c’est en bonne voie. »

« Mes qualités principales sont les passes clés, mon aptitude à provoquer les défenses adverses, le fait être décisif que ce soit par les tirs ou par les passes. Je suis aussi amené à faire des tâches défensives, que je fais sans rechigner. »

« Je n’ai pas forcément d’idoles mais je m’inspire beaucoup de Junya Ito et Kaoru Mitoma. Ce sont des exemples permanents. »

« Je suis content d’avoir ouvert mon compteur but lors du dernier match mais je ne m’arrête pas aux stats. Le plus important, c’est que l’équipe gagne des matchs. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football