Conférence de presse d’avant-match | Marshall Munetsi #FCMSDR

« On doit être concentrés à tous les matchs. On ne va pas sous-estimer cette équipe de Metz car si on les sous-estime, ce sera compliqué. On les a bien analysés. On a bien travaillé cette semaine pour prendre des points à Metz. »

« Ce n’était pas facile contre Montpellier, qui joue un peu comme Metz. Ils ont un style de jeu direct et délaissent le ballon. C’est une équipe agressive, qui presse haut sur le terrain. On devra trouver des solutions pour être efficaces. »

« Il y a désormais 4/5 joueurs au milieu de terrain. Ca nous pousse à être très compétitifs. Il n’y a pas de garantie de jouer toutes les semaines. La concurrence nous permet de progresser jusqu’à la fin du championnat. »

« Tu dois progresser et adapter ton jeu en fonction du style de jeu des autres joueurs. Je m’adapte aussi à ce que désire le coach et à son style, que ce soit en 10, en 8 ou en 6. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football