Conférence de presse d’avant-match | Maxime Busi #OLSDR

« On a eu un goût de trop peu face à Angers. Même à Lens, on était pas contents du résultat car on aurait pu mieux faire et revenir avec les trois points. On reste très concernés. Il reste deux matchs. On est focus sur Lyon. »

« Une saison est très longue. Faire 19 matchs consécutifs sans défaite, c’est quelque chose d’exceptionnel. Dans une saison, chaque équipe a des moments un peu plus compliqués. Peut-être qu’on a pas su raccourcir ces moments. On veut bien finir la saison. »

« Quand une équipe tourne bien et que, pour le bien de l’équipe, tu dois t’assoir sur le banc, il faut l’accepter. C’est de l’apprentissage et de l’esprit d’équipe. Il faut toujours se tenir en forme afin d’amener de la fraîcheur à l’équipe. »

« Quand tu ne joues pas, il ne faut pas rentrer dans un cercle où t’es négatif et où tu te dis « je ne joue pas, ça m’énerve ». Bien sûr, c’est frustrant. Tous les joueurs de foot voudraient jouer tous les week-ends mais parfois, il faut passer par là. »

« Je n’ai pas eu de préparation cette année et j’ai dû enchaîner tous les matchs car Thomas n’était pas là en début de saison. L’enchaînement des matchs a certainement dû provoquer cette période compliquée. Aujourd’hui, je me sens très bien et on avance. »

« C’est particulier que Yunis ne soit pas là ce week-end. Il avait à cœur de faire ses 38 matchs. On est un groupe, une équipe. Qu’il soit avec nous sur le terrain ou en dehors, c’est la même chose. On aura à cœur de le rendre fier sur le terrain. »

« C’est souvent les derniers matchs qui sont déterminants dans une saison. Si sur les deux derniers matchs, t’arrives à performer comme il faut et prendre des points, au classement ça va très vite. »

« Lyon a énormément de joueurs de qualité. Ils ont des jeunes joueurs qui montent en puissance et des joueurs d’expérience qui ont une renommée dans le championnat. Avec le départ du Président Aulas, ils auront à cœur de rendre cette journée spéciale. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2023 · Reims Média Football