Conférence de presse d’avant-match | Teddy Teuma #LOSCSDR

« Face à Brest, on n’a pas su faire le dos rond lors de nos temps faibles, chose que Brest a réussi à faire en première période. On doit apprendre à mieux gérer ces temps faibles. »

« Il y a pas mal de nouveaux joueurs. Il faut se faire à la tactique, à la cohésion de groupe, aux automatismes. Il y a un gros potentiel dans cette équipe mais il faut travailler pour mettre la machine en route. »

« J’ai un rôle assez spécifique au milieu de terrain car je suis assez polyvalent. Je me mets aux services du coach. J’essaie d’apporter mon côté leader et leader technique sur le terrain et aider l’équipe du mieux que je peux sur coups de pieds arrêtés. »

« J’ai eu la chance d’arriver dans un groupe qui m’a super bien accueilli. L’intégration s’est faite rapidement. J’ai pu être le Teddy Teuma naturel et montrer qui je suis. »

« On s’attend à un match très très compliqué face à une très belle équipe de Lille, avec des qualités au dessus de la moyenne. Tactiquement, ce sera un match très difficile. Ils ont des principes de jeu très stricts et très bien huilés. A nous d’être prêts ! »

« Chaque match est différent. On aborde ce match avec l’envie de le gagner. Il va falloir apprendre de nos erreurs et garder notre force collective pour mettre en difficulté cette équipe lilloise. »

« J’ai une qualité sur les coups de pieds arrêtés. C’est une responsabilité que j’ai prise et c’est à moi d’apporter un maximum là-dessus. Il faut que ça devienne une force. On doit être performants offensivement et défensivement dans ce domaine. »

« Will est un super coach. Il a participé à ma venue ici. C’est un coach qui est jeune et qui est passionné. Ce qui me plait, c’est qu’il est déterminé dans tout ce qu’il fait et on a envie de travailler avec lui. Je vais passer des caps avec lui. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football