Conférence de presse d’avant-match | Thomas Foket #FCNSDR

« On avait fait un bon match contre Marseille. Je pense qu’on méritait au moins un match nul. Dans nos têtes, on reste dans le même schéma. On ne doute pas, on est bien et on veut continuer d’avancer. »

« On a envie de regarder vers le haut du classement. On a envie d’embêter les clubs classés au dessus de nous. On veut démarrer une nouvelle série, une autre histoire. Il reste beaucoup de points à gagner. Ce serait dommage de lâcher maintenant. »

« On a eu le temps de revoir le match contre Marseille. Il y a quelques détails qui n’ont pas tourné en notre faveur, avec des buts qui tombent un peu du ciel. C’était ça le plus dur à accepter. Mais il y avait tout de même beaucoup de talent en face aussi. »

« Physiquement, je me sens bien. Je récupère bien. Je suis content d’enchaîner les matchs car j’ai été longuement écarté des terrains à cause des blessures. C’était de ma faute car je voulais reprendre à chaque fois trop vite. »

« Si tu veux jouer haut et presser haut, il faut mettre une certaine intensité. Le fait d’être haut sur le terrain et d’avoir souvent le ballon, ça nous donne encore plus envie de courir, ça nous fait plaisir de le faire. »

« Je ne sais pas comment Nantes va commencer le match car ils joueront un match très important quelques jours après, les esprits seront peut-être ailleurs. En tout cas, Nantes est une belle équipe. Ils sont forts à la maison. Ils ont beaucoup d’automatisme. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football