Conférence de presse d’avant-match | Thomas Foket #SDRSB29

« On joue à la maison, on veut donc enchaîner. Le goût de prendre des points, ça donne envie de continuer et d’enchaîner les matchs. »

« La Ligue 1 est un championnat difficile, il faut toujours être prêts. Avec les recrues qu’on a eu, on peut montrer de l’ambition et on va pas le cacher. On a bien commencé. On est une vraie équipe avec de la cohésion. »

« On veut avoir cette image d’équipe compliquée à battre à domicile. Peu importe l’adversaire, on veut imposer notre jeu car on a les joueurs pour le faire. On veut gagner tous les matchs à Delaune, c’est sûr. »

« Chaque année, on sent que l’ambiance et l’envie sont de plus en plus présentes, les supporters sont toujours là, même à l’extérieur. Si les résultats sont là, les supporters seront là de plus en plus. »

« Brest est une belle équipe. Il y a un peu de tout dans cette équipe : de l’expérience, des bons jeunes, des joueurs qui peuvent faire la différence. Il faudra faire attention à eux. Ils ont aussi bien commencé, comme nous. Ce ne sera pas un match facile. »

« A gauche, on a retrouvé beaucoup de qualité. Il y a beaucoup de concurrence, c’est le meilleur qui jouera. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football