Conférence de presse d’avant-match | Valentin Atangana #SDRSCO

« On était frustrés après le match contre Lens. On avait le match en mains. On était en supériorité numérique et on leur a donné les buts. Derrière, c’était plus dur pour nous car ils étaient tous derrière. On a poussé mais sans succès. »

« Quand je rentre, j’essaie de mettre mes qualités au service du groupe. J’essaie de tout donner que ce soit pour dix ou cinq minutes. »

« Depuis quelques temps, je côtoie le haut niveau et j’apprends énormément. J’apprends beaucoup auprès de Marshall ou de Jens. Ils me donnent beaucoup de conseils. C’est pas facile pour un joueur de 17 ans de jouer à ce niveau là. »

« Il y a vraiment un monde d’écart entre la Ligue 1 et le National 2. Tactiquement et dans l’intensité, c’est un niveau supérieur. Si tu n’es pas concentré dès le début, tu le paies cash, que ce soit avec ou sans ballon ou dans les duels. »

« Comme je l’avais dit après le match contre Rennes, il faut garder la tête froide. Quand t’es jeune et que tu fais un bon match, tu peux partir en vrille. Personnellement, j’ai revu mon match, ce que j’avais fait de bien ou pas et derrière, c’est reparti. »

« Je préfère jouer 8. Je peux aussi évoluer en 6 et en 10. « 

« C’était un très très grand objectif pour moi de jouer à Delaune. C’est de la fierté ! J’ai été formé ici. Je suis venu ici en U11. Je suis un supporter du Stade de Reims. »

« Mon objectif est de plus jouer la saison prochaine, de vraiment m’installer dans le groupe et de performer. Ca va venir naturellement. Il ne faut pas être pressé. « 

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football