Conférence de presse d’avant-match | Will Still #CF63SDR

« On a analysé les erreurs qu’on a pu commettre face à Strasbourg. Sur l’ensemble de la partie, exceptés les deux moments d’inattention, on n’a pas été mis en difficulté mais on ne s’est pas montrés dangereux avec le ballon non plus. »

« On n’a pas envie de jouer la fin de saison en dilettante, ni de gâcher ce qu’on a fait sur les six derniers mois. On s’est fixés des objectifs entre nous. On va se concentrer là-dessus. »

« On gère la charge d’entraînement et la charge individuelle quasi à la perfection. Jusqu’à maintenant, c’est souvent des blessures autres que musculaires, c’est plus liés à des coups. Chapeau aux prépas et à tout le staff. »

« Clermont est une équipe joueuse, avec un style de jeu très attractif. Ils sont sur une excellente dynamique. C’est un groupe très soudé et uni. On se souvient des problèmes qu’ils nous ont causé au match aller. Ca nous tient à coeur d’aller les embêter chez eux. »

« On prend des buts sur des erreurs. On n’a jamais été mis en difficulté par une équipe qui trouve des espaces entre nos lignes ou qui attaque la profondeur derrière nous. Ce sont des erreurs de concentration. On doit rester concentrés à tous les moments du match. »

« On a marqué qu’un but sur coups de pieds arrêtés cette saison. On les a travaillés aujourd’hui. C’est quelque chose qu’on essaie de mettre en place semaine après semaine. On doit faire beaucoup mieux là-dessus. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football