Conférence de presse d’avant-match | Will Still #LOSCSDR

« Je suis honnête avec tout le monde. Si t’es efficace et tu marques, tu joueras. Si tu ne l’es pas, on va continuer à travailler. »

« Adama Bojang est arrivé très tardivement dans la préparation et n’avait pas du tout de rythme. C’est un jeune qu’on veut développer. Amine Salama suit le parcours d’un mec blessé. Il commence à passer les étapes et à retrouver un niveau qui est plus intéressant. »

« Lille, c’est costaud, aussi bien collectivement qu’individuellement, qu’au niveau du plan de jeu, c’est l’une des meilleures équipes de Ligue 1. Avec plus de réalisme à certains moments, ils seraient en tête de la Ligue 1 depuis un certain temps. »

« Ca va être un match engagé et très tactique, car il y a deux équipes qui cherchent à jouer. Ce sera très compliqué mais très intéressant en même temps. On va tout faire pour prendre des points là-bas et faire quelque chose d’intéressant sur le terrain. »

« Certes, on fait un très mauvais quart d’heure après la mi-temps face à Brest, mais si Marshall marque à 5,50 mètres des buts, je sais pas si on a la même conversation aujourd’hui. Ce sont des choses que tu ne peux pas contrôler. Le foot se joue sur des détails. »

« Le championnat de cette année est hyper compétitif. Tout le monde peut battre tout le monde. Si t’arrives à contrôler ces tous petits détails, généralement tu gagnes. C’est ce qu’on va essayer de faire. »

« Pour moi, la base d’un bon coup de pied arrêté, c’est avoir un bon frappeur. On n’a pas changé notre façon de faire. La saison dernière, on en avait marqué qu’un seul. Avoir Teddy dans ces moments là, c’est automatiquement plus dangereux. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football