Conférence de presse d’avant-match | Will Still #MHSCSDR

« Azor a toujours été important pour l’équilibre de l’équipe et permet aux autres de jouer plus librement et d’avoir une sécurité derrière eux. En terme de maturité et de personnalité, il a toujours été important. J’étais content qu’il puisse prolonger avec nous. »

« Azor permet aux autres de mieux jouer et il récupère un nombre de ballons assez important. On l’a vu sur des matchs la saison dernière où il n’était pas là, où on était un peu plus en difficulté. Il est très important. »

« Montpellier est une très très bonne équipe. Depuis que le coach est là, ils ont presque 2 pts par match en moyenne. Il y’a une belle structure qui s’est mise en place. Il y’a une vraie équipe sur le terrain avec beaucoup d’expérience et des joueurs de qualité. »

« Montpellier a un style de jeu qui est très clair et très identifiable, tout en étant très efficaces aussi. Depuis que le coach est arrivé, ils sont dans le top 5 des clubs français. On va devoir être très très bons pour aller les embêter. »

« On a envie de se remesurer à cette belle équipe et on veut montrer qu’on est capables de les embêter aussi. Ca va être intense et intéressant. Il va faire chaud, mais ce sera une très belle opposition. »

« Jouer une équipe avec autant d’expérience, un certain vice, un savoir faire et un savoir être sur des moments clés, c’est intéressant. On va devoir se mesurer à ça et se battre avec nos armes. A ce moment-ci de la saison, c’est intéressant de voir où on en est. »

« Ce sera un bon test. C’est une belle opportunité de montrer ce qu’on sait faire, que ce soit physiquement, tactiquement et au niveau de l’impact physique et athlétique et au niveau de cette maturité. C’est le moment où on peut le montrer. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football