Conférence de presse d’avant-match | Will Still #OLSDR

« On va aller à Lyon pour essayer de les embêter le plus possible et essayer de gagner le match. J’ai une entière confiance en les gars qui sont là. On va faire pour un mieux, même si ça va être dans un système adapté car sans défenseur central, ce sera compliqué. »

« Yunis est dégoûté. Il aurait aimé faire la saison complète. Ce sera l’opportunité pour d’autres de montrer des capacités de leaders. »

« On en a parlé en janvier. La stratégie était de ne pas faire venir des joueurs pour faire venir des joueurs. Il faut faire venir le bon joueur au bon moment. C’est un risque qu’on a pris. Il n’y a pas de prise de tête à ce niveau-là. »

« La direction sait très bien ce qui sera nécessaire la saison prochaine. C’est la discussion que j’ai avec eux au quotidien. Tout le monde en est conscient. On sait ce qui devra être fait pour que le Stade de Reims soit le plus compétitif possible. »

« Ne pas avoir certaines garanties et certains accords avec la direction sur où on veut emmener le club sont les raisons pour lesquelles je n’ai toujours pas resigné. On essaie de se mettre d’accord là-dessus. On va vers la bonne direction. »

« Le match contre Lyon sera agréable à suivre. Lyon a tout à gagner en prenant des points pour essayer d’accrocher cette dernière place européenne. Ce sera la dernière du Président Aulas. Le stade sera plein, avec des festivités de prévues. Ce ne sera pas simple. »

« Laurent Blanc a apporté beaucoup de structures et de régularité. Il y a une équipe et un système qui se dessinent. Les joueurs sont à leurs bons postes. C’est une équipe très compétitive. Ca va être intéressant. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football