Conférence de presse d’avant-match | Will Still #OMSDR

« La première fois que j’ai parlé à Keito, c’était au mois de janvier dernier donc c’est une recrue de longue date, qu’on poursuivait depuis un long moment. »

« Keito est un super joueur, très créatif, percutant, ses stats de l’année dernière sont incroyables. J’ai hâte de le découvrir sur la séance de demain. J’espère pouvoir le prendre à Marseille même si ça me parait un peu prématuré mais on sait jamais. »

« Dans sa prise de balle, dans son premier contrôle, il est déjà différent de Junya. Forcément, il est tout aussi créatif et impactant sur un match et il a faim surtout, il a envie de prouver qu’il peut jouer à un niveau supérieur. »

« Les départs qu’il y a ou qu’il pourrait y avoir ont été calculés. Il y aura sans doute une ou deux arrivées en plus. Le mercato a été parfaitement géré donc chapeau aux dirigeants. »

« Aller à Marseille lors d’une première journée de championnat, c’est toujours particulier. On sait que ça va être compliqué mais ça rend le challenge encore plus alléchant. »

« Sous Tudor, l’OM avait un système à 3 avec de l’homme contre l’homme avec une énorme intensité. Ici, c’est plus un 4-4-2 ou 4-2-3-1 basé sur de la zone. Peu importe le système, il y a tout de même une qualité individuelle non négligeable. »

« Ils sont fortement différents dans l’approche et dans le style mais tout joueur de foot est compétitif. Ils ont des joueurs qui sont intéressants donc c’est un beau challenge. On va devoir les arrêter, les embêter, c’est ce qu’on va essayer de faire là-bas. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football