Conférence de presse d’avant-match | Will Still #SDRCF63

« On a moins couru que cette équipe de Marseille, on a couru moins de mètres à haute intensité qu’eux, donc c’est problématique. On va trouver la solution et adapter nos séances d’entraînement afin de rendre tout le monde le plus fit possible. »

« Le match contre Clermont risque d’être très très compliqué, parce qu’on a galéré 2 fois contre eux l’année dernière. C’est un des matchs les plus compliqués de la saison car c’est une équipe qui est très bien rodé et qui a de l’expérience à des postes clés. »

« Maintenant le scénario a un peu changé car on a d’autres joueurs. On va devoir trouver de nouvelles solutions et de nouvelles réponses aux questions qu’ils vont nous poser. Ca va être intense et intéressant. Ca va être un match à très haute intensité. »

« C’est le genre de matchs où on avait du mal l’année dernière, c’est pour ça qu’on a fait le recrutement qu’on a fait. On va devoir beaucoup courir, mettre beaucoup d’intensité et d’impact et on va devoir aussi proposer du jeu et tenir ce jeu sur la durée. »

« J’ai hâte de retrouver un Delaune plein. J’ai envie de chanter avec eux après le match avec je l’espère, une victoire. Il y’a assez de raison ou de motivation pour faire un match très complet et c’est ce qu’on va essayer de faire. »

« Si tu gagnes tous tes matchs à domicile, tu es très bien, c’est ce qu’on va tenter de faire. Ca doit ressembler au Delaune de l’année dernière où les équipes n’avaient pas trop envie de jouer, où ça faisait du bruit, où tout le monde poussaient dans le même sens. »

« J’espère qu’il y aura du monde face à Clermont. J’espère qu’il y aura un vrai match et que le contenu du match sera intéressant pour eux mais c’est ce qu’on va essayer de mettre en place. »

« L’augmentation du temps additionnel, c’est très positif. Ca augmente le temps de jeu effectif qui, par moment, était assez ridicule sur certains matchs. Plus tu joues, plus il y’a de spectacle et plus il y a de spectacle, plus il y a de buts. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football