Conférence de presse d’avant-match | Will Still #SDRLOSC

« Le groupe pour Lille : Diouf, Olliero, Sylla – Abdelhamid, Busi, De Smet, Keita, Foket – Atangana, Doumbia, Munetsi, Matusiwa, Cajuste, Lopy – Flips, Ito, Balogun, Sierhuis, Zeneli. Première sélection pour Fallou Fall et Mo Touré. Agbadou est suspendu. »

« Si on est honnêtes, Lille au niveau du contenu, c’est l’une des meilleures équipes de Ligue 1, avec d’excellentes individualités et une identité de jeu hyper intéressante et très difficile à manier. Cela va être un très beau test. »

« On s’est remis au travail. On va essayer d’être concentrés dès le départ des choses. Ce serait bête pour nous de ne pas nous donner à 100% jusqu’à la fin. C’est important pour nous et les supporters. »

« On n’est pas encore une équipe capable de maitriser des longs temps de possession et de casser les blocs bas en face de nous. On s’est mieux sentis dans des matchs plus ouverts. A nous de trouver les solutions dans ces situations là. »

« Ce n’est pas un problème de système ni un problème d’équilibre. C’est une série d’erreurs individuelles qu’on commet. Ce sont des petits détails qui ne tournent pas en notre faveur. Il y a évidemment une remise en question mais il n’y a pas d’énormes inquiétudes. »

« Diouf a eu des débuts compliqués, surtout sur l’aspect mental. Depuis, il a su saisir sa chance et a pu démontrer toutes ses qualités athlétiques et techniques. Il nous a permis de gagner pas mal de points. Il aide également au leadership de l’équipe. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football