Conférence de presse d’avant-match | Will Still #SDROL

« Il faut retenir l’état d’esprit [face à Lille]. On a fait une excellente première mi-temps, que ce soit défensivement ou avec le ballon. L’état d’esprit général et le sens du sacrifice qu’on a pu montrer par moment doivent être la base de notre identité de jeu. »

« Gagner à Lille est un bon indicateur. Il y a pas mal de points encourageants et d’axes de progression depuis le début de saison. On savait que tout n’allait pas être parfait mais ça va prendre du temps. »

« Lyon a une qualité individuelle qui est impressionnante. Le collectif va suivre, notamment avec l’arrivée d’un nouveau coach. Je m’attends à la meilleure version de l’Olympique Lyonnais. A nous d’être prêts et d’être très très bons. »

« On l’a vu sur les deux derniers déplacements, avoir autant de gens, c’est incroyable. Je ne peux que remercier les supporters qui étaient là, surtout qu’ils ont fait du bruit. On a envie de regagner à domicile. La défaite contre Brest a laissé un goût amer. »

« Keito Nakamura était un profil qu’on voulait absolument. Il correspond à notre plan de jeu. Il est capable de créer du danger et de marquer des buts intéressants. Il voit vite et va vite. En plus d’être un garçon intelligent, il est assez attachant. »

« Si on est à notre meilleur niveau, on peut être très compétitifs. C’est ce qu’on va chercher à faire. Forcément, quand tu rajoutes de la qualité comme avec Keito, ça nous aide. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football