Conférence de presse d’avant-match | Will Still #SDRRCSA

« On a été nuls contre Rennes. On n’a pas ressemblé au Stade de Reims d’il y a quelques semaines. On a mis les choses en évidence cette semaine et on leur a fait comprendre que si on continue à jouer comme ça, on ne gagnera pas beaucoup de matchs ni de points. »
 
« On va devoir réagir de la meilleure des manières face à un adversaire qui va jouer sa vie, parce qu’ils sont dans une situation un peu délicate. Ce sera un match intéressant. Soit on se rend le match plaisant et agréable à jouer, soit on se met en difficulté. »
 
« On n’a jamais parlé de course à l’Europe. On veut juste essayer de gagner le plus de matchs possibles. On veut être exigeants envers nous-mêmes et prendre un maximum de plaisir, ce qui n’a pas été le cas lors des deux derniers matchs. »
 
« Strasbourg met une énorme intensité dans tout ce qu’ils font. Ils ont un style de jeu assez direct et ont beaucoup de situations de centres. C’est aussi une équipe expérimentée. Ils peuvent être embêtants si tu ne les mets pas en difficulté. »
 
« On a eu une première discussion avec Mathieu, Polo et Yann. Ca s’est très bien passé. Il y en aura d’autres. On a dit dans quelle direction on voulait aller. Je n’ai aucune envie ni obligation d’aller voir ailleurs. Je me sens très très bien ici. »
 
« Je suis ambitieux, je serais toujours partant pour aller plus haut un jour. Je ne vais pas commencer à faire des folies et à brûler des étapes. S’il y a un bon projet ailleurs un jour, je pense que le club me le souhaitera aussi mais c’est pas le cas actuellement. »
 
« Je ne suis pas allé en Suisse pour parler avec Paratici (ex-DG de Tottenham). C’est totalement faux. »
 
« Apparemment, je ne suis pas assez longtemps au Stade de Reims pour avoir le passe-droit au niveau des amendes. Vous savez très bien ce que j’en pense. Je trouve ça dommage et assez ridicule pour être honnête. On se pliera à la loi. »
 
« Dion Lopy progresse à tous les niveaux. Au début de saison, il avait tendance à trop toucher le ballon et à trop vouloir utiliser son corps pour garder le ballon à ses pieds, alors qu’on souhaite qu’il accélère le jeu et je pense qu’il l’a compris. On aimerait qu’il verticalise tout ce qu’il fait et réduise son nombre de touches, il le comprend, il progresse là-dessus. Défensivement, il fait beaucoup plus de courses. Avec le profil physique & technique qu’il a, ce serait trop bête de gâcher ce potentiel là. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football