Conférence de presse d’avant-match | Will Still #SDRSB29

« Avant de commencer, j’aimerais mettre à l’honneur Dominique Colonna qui est malheureusement décédé cette semaine, et j’aimerais aussi envoyer mes pensées et mes sincères condoléances aux victimes des tremblements de terre au nord de l’Afrique notamment au Maroc. »

« J’aimerais aussi mettre en avant nos supporters qui ont fait le déplacement à Metz et qui ont rempli le parcage visiteurs de façon assez incroyable. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de clubs qui puissent remplir un parcage comme ça. »

« On a perdu Josh Wilson-Esbrand pendant la trêve. Il s’est cassé la cheville avec les U21 Anglais donc il sera indisponible jusqu’à la prochaine trêve. »

« Les sélections nationales ont donné un coup de boost et de bien-être à tout le monde. On avait 12/13 internationaux qui ont beaucoup joué et qui ont été importants. C’est toujours intéressant quand les mecs partent et sont importants pour leur pays. »

« On veut gagner tous nos matchs à domicile. Delaune doit devenir notre forteresse où les équipes n’ont pas envie de jouer. Avec l’appui et le soutien du public, on progresse dans ce domaine là. »

« Je pense que le public a compris dans quelle direction l’équipe et le club voulaient aller. On a besoin d’eux aussi pour nous accompagner là-dedans. Ca fait un bon bout de temps que les gens ont compris ce qu’on voulait faire donc c’est top. »

« Il y’a beaucoup de gens qui me disent que je suis un demi-dieu et quelqu’un d’incroyable donc il faut les calmer un peu (rires). Ils veulent juste le meilleur pour moi, pour l’équipe et le Stade de Reims. »

« Brest est une bonne équipe sur ce début de saison. Ils sont capables de mettre en difficulté beaucoup d’équipes. L’équipe tourne bien. On va devoir être très très bons. Ça va être un test très intéressant. »

« Ils sont bons sur les coups de pieds arrêtés, sur les centres, sur les transitions, sur le comment ils emmènent le danger devant le but. On essaie de se préparer au mieux pour essayer de les battre. »

« Foket c’est un 6-7/10 à tous les matchs. Tu sais que tu peux te baser sur lui, il ne va pas faire de grosses erreurs, enfin je touche du bois. C’est une valeur sûre avec une personnalité très intéressante, c’est un vrai compétiteur. »

« Foket a encore des progrès à faire. Il a l’habitude de jouer piston car il a joué une grande majorité de sa carrière à ce poste ou dans une défense à 3. Il y a encore des intervalles qu’il doit apprendre à fermer et des espaces qu’il doit combler. »

« Sur le début de la saison, nos latéraux ont un rôle un peu différent de celui de la saison passée, on essaie de les adapter à ça. Chaque joueur va devoir être important à un moment, nos latéraux en font partie et Foket n’échappera pas à la règle. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football