Conférence de presse d’avant-match | Will Still #SDRSB29

« On voulait rebondir rapidement après une défaite qui était énervante et frustrante. On retiendra les trois points et les trois buts marqués car dans la manière et sur ce qu’on a proposé, c’était pas ouf. On peut faire mieux que ça. On retiendra que le positif. »

« On ne se prend pas trop la tête avec des objectifs fixes ou des buts à atteindre. On est uniquement concentrés sur le match de dimanche qu’on va essayer de gagner. »

« La première demi-heure face à Nantes, j’avais l’impression qu’on se battait avec le ballon. Il y avait beaucoup trop de déchets techniques. La distance entre nos lignes était éclatée, ce qui ne nous permettait pas de presser. On a été nonchalants après le 0-3. »

« Il y a eu une prise de conscience et une prise d’initiative de la part de tout le monde par rapport au début de saison. Je voulais que les mecs se fassent plaisir en jouant et en prenant des risques. »

« Je m’attends à un match très compliqué [contre Brest]. C’est une équipe avec une identité de jeu assez claire depuis l’arrivée du nouveau coach. Elle commence à prendre des points et à mettre en place quelque chose de solide et d’intéressant. »

« Depuis l’arrivée d’Eric Roy, Brest a retrouvé une certaine efficacité, que ce soit offensive ou défensive. Elle est bien en place défensivement et laisse très peu d’espace. A nous de répondre présents ce dimanche. »

« Reims est un club qui va vers la bonne direction. Les infrastructures sont top. Il y a de plus en plus de qualité et de cohérence dans le groupe de joueurs. Si on veut rivaliser avec les équipes devant nous, il faut continuer d’aller dans cette direction. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football