Conférence de presse d’avant-match | Will Still #SDRSCO

« Angers est plutôt relax. Ils peuvent préparer les matchs sans pression. J’espère qu’ils vont venir ici avec la volonté de jouer mais il y aura forcément des moments dans le match où ils seront en bloc bas, on devra donc trouver des solutions offensives. »

« On a envie de casser ce mythe qu’on ne sait pas faire une attaque placée, qu’on ne sait pas être patients et créer des brèches. On a prouvé par le passé qu’on était capables de le faire. C’est un bon match pour montrer qu’on a grandi comme équipe. »

« On veut et on doit se rendre le match agréable à jouer. Ca passe par être bons avec le ballon, ça passe aussi par être vigilants sur nos temps défensifs. On a envie de prendre du plaisir. Les supporters seront là. C’est un match intéressant pour nous. »

« On veut absolument gagner. On est des compétiteurs. On a envie de prendre les trois points, surtout à domicile. On respecte cette équipe d’Angers. Il y a beaucoup de qualités individuelles mais on va se focaliser sur nous-mêmes. »

« Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit mais savoir qu’il n’y a aucun joueur du Stade de Reims dans une des listes des Trophées UNFP, avec les choses qu’on a pu faire cette année, je trouve ça dommage pour eux. […] A nous d’en faire plus. »

« Valentin Atangana a un potentiel énorme. Il a un volume de jeu, de course et une agressivité, dans ce qu’il est capable de faire, très intéressante. Il est très complet. Il peut encore rajouter un tas de trucs à son jeu : des stats, son positionnement etc. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football