Conférence de presse d’avant-match | Will Still #SRFCSDR

« On a envie de retrouver l’intensité et l’énergie qu’on avait dans notre jeu. Je pense qu’il y a une certaine fatigue physique et mentale, ce qui est normal à ce moment de la saison. On va essayer de gérer au mieux ce sprint final. »

« A domicile, Rennes reste une excellente équipe. Ils traversent une période un peu plus compliquée, à l’image de toutes les équipes de Ligue 1 cette saison. Ils vont vouloir remettre les choses en place. Ils auront à cœur de faire un résultat devant leur public. »

« Le Stade de Reims, si on n’est pas une équipe proactive, on devient une équipe un peu banale et on n’a pas envie de l’être. On a envie de prendre les choses en mains et d’être une équipe entreprenante. On veut aller à Rennes pour les mettre en difficulté. « 

« On s’est rendu compte lors des deux derniers matchs que si on n’était pas à 100%, on n’est pas capables de rivaliser avec les équipes au dessus de nous. Mais cela ne nous empêche pas d’être ambitieux. On va essayer de gagner le plus de matchs possibles. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football