Conférence de presse d’avant-match | Yehvann Diouf #SDRCF63

« L’analyse d’après-match était la bonne. On a fait un bon match dans l’ensemble, mais cette défaite s’est jouée sur des détails. On a travaillé sur les mêmes choses qu’on fait depuis la saison dernière. En espérant qu’on soit plus efficaces ce week-end. »

« Il y a eu beaucoup d’arrivées, par rapport aux saison passées, donc il faudra un petit temps d’adaptation. On le voit aussi avec les autres équipes du championnat dont Marseillle. J’espère que ce temps d’adaptation sera le plus court possible. »

« Je pense qu’on aurait pu faire mieux sur d’autres points, c’est vraiment l’efficacité qui nous a fait mal face à Marseille. Il va falloir qu’on règle ça le plus vite possible. »

« Personnellement, je trouve que Clermont est une équipe qui nous ressemble sur certains aspects, dans le sens où ils pressent, ils savent jouer avec le ballon, ils savent jouer long. Ca va être un beau match de football avec pas mal d’intensité. »

« On sait qu’il va faire chaud, donc ça va jouer, surtout vu le temps additionnel qu’on a depuis le début de saison. Ca va être un match compliqué, pas facile, face à une bonne équipe et va falloir répondre présent. »

« Le fait d’avoir été en stage en Espagne où il faisait très chaud, ça peut compter. On espère en tirer des bénéfices et surtout être efficaces, c’est ce qui nous manque et qui est le plus important dans le football, que ce soit dans notre surface ou la leur. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football