Conférence de presse d’avant-match | Yehvann Diouf #SDRLOSC

« On est dans une spirale négative. On a du mal à l’arrêter, de part ces buts rapidement encaissés et aussi par le fait qu’on n’arrive pas à revenir au score. Tout n’est pas à jeter. On fait tout de même de bonnes choses lors de ces matchs là. »

« Les équipes comme Lille jouent plus haut sur le terrain, elles ont plus le ballon. On a du mal face aux équipes qui jouent avec des blocs bas. Lille est une équipe qui nous correspond mieux mais ce n’est pas pourtant que ce sera plus facile. »

« Encaisser des buts, ça m’agace mais les prendre aussi tôt dans les matchs, ça m’agace doublement. On va retrouver cette solidité défensive, je ne me fais pas de soucis là-dessus. »

« On prend toujours autant de plaisir. On est toujours aussi sérieux. On sait qu’il y a des moments plus joyeux et plus faciles dans une saison, mais aussi des moments plus compliqués. On va tout faire pour rebondir dès ce week-end. »

« Match après match, je prends de plus en plus de confiance. Je sens que je fais partie des leaders de cette équipe mais aussi car le gardien doit être un leader dans une équipe. L’équipe a aussi confiance en moi, ce qui me donne plus d’assurance. »

« Je suis très bien à Reims, que ce soit dans la ville, au club ou avec les supporters. Je compte être là à la reprise. »

« Ce serait frustrant et décevant de ne pas terminer dans le Top 10. Malgré un début de saison compliqué, je pense qu’on a fait une très bonne saison jusque là. On a un bon groupe. Je pense qu’on peut terminer beaucoup plus haut. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football