Conférence de presse d’avant-match | Yunis Abdelhamid #OMSDR

« On a hâte de passer au championnat. On a fait une bonne préparation. On a passé du bon temps en terme de cohésion en stage. On s’est bien entraîné donc oui, on a fait tout ça pour le championnat, et là on a hâte d’y être. »

« La préparation était très bonne, les matchs se sont bien passés même si on a eu des mauvaises périodes dans certains matchs mais on a toujours su répondre dans la difficulté, les résultats nous permettent d’avoir de la confiance. »

« Le groupe s’est étoffé, avec des arrivées à quasi tous les postes. On a aussi gardé l’ossature de la saison dernière. On est plus armé que les saisons précédentes. Tous les voyants sont au vert. Maintenant ce seront les résultats qui vont nous confirmer ça. »

« On sait que ça va être un gros match. L’OM a fait un très bon recrutement, a changé quasiment la moitié de son équipe, avec un nouveau coach. On va dire qu’on va être aussi dans la découverte de l’adversaire car ils ont aussi changé de philosophie de jeu. »

« On commence à avoir l’habitude de commencer dans le sud, que ce soit à Marseille ou à Nice. C’est bien de commencer par une grosse équipe, ça nous met dans le bain direct. Il va falloir être prêts dès les premières minutes là-bas pour ramener un résultat. »

« Le club a progressé au fil des années. On a recruté des joueurs qui ont l’habitude des joutes européennes, convoités aussi par d’autres clubs. A court et moyen terme, le club aimerait être dans les dix premiers, voire dans les places européennes. »

« On a la chance d’avoir un groupe de compétiteurs. On a tous envie d’être le plus haut possible. On avait l’ambition d’être dans le Top 10 la saison dernière, mais on n’a pas réussi. Les ambitions sont là, le club met tout en œuvre pour qu’on y arrive. »

« On n’a pas de pression particulière. On va continuer de prendre nos matchs les uns après les autres. Le tout, c’est de bien préparer chaque match, d’avoir beaucoup d’humilité, mais être conscient qu’on a de la qualité et les infrastructures pour y arriver. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football