Conférence de presse d’avant-match | Yunis Abdelhamid #SDRMHSC

« On est tous contents pour Will car il le mérite. On est très heureux de continuer l’aventure avec lui. La dynamique a changé depuis qu’il est le coach. On va revenir après les vacances en étant ambitieux, comme il nous a prévenus. »

« Physiquement, je me sens très bien. Je suis satisfait de mes performances, surtout depuis l’arrivée de Will, dans un système et une façon de jouer qui me correspondent mieux. J’étais frustré de ne pas pouvoir jouer les 38 matchs. »

« Mentalement, je prends du plaisir, que ce soit à l’entraînement ou les week-ends. On est dans une bonne ambiance, c’est plus facile de se sentir bien mentalement et physiquement. On a envie de faire encore mieux la saison prochaine. »

« On peut s’attendre à un match ouvert face à une équipe qui va mieux depuis son changement d’entraîneur. Elle marque beaucoup de buts. Ils ont de gros atouts offensifs. On est prévenus. On a bien préparé ce match. On veut finir par une victoire. »

« Balogun nous a fait un petit discours. Il a fait l’effort de parler en français mais on l’a vite fait passer à l’anglais *rire*. Il a été élogieux envers pas mal de personnes au sein du staff et des joueurs. On était très heureux de l’avoir parmi nous. »

« Avec ce qu’on a montré sur le terrain, on a réussi à emmener le public avec nous. Quand on se promène dans la ville, on voit que les retours sont positifs par rapport à ce qu’on produit. L’ambiance a beaucoup changé aussi en tribunes et c’est bien. »

« Cette saison, on n’a pas performé sur coups de pieds arrêtés. C’est un axe de progression pour la saison prochaine. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football