Conférence de presse d’avant-match | Amir Richardson #SDRFCL

« Lorient est une bonne équipe. Ça va être à nous d’essayer de les faire déjouer et de remporter le match. »

« Avec l’équipe, on arrive très vite à s’adapter aux situations, que ce soit aux changements de dispositifs, changements de postes, etc… On a une capacité à s’adapter rapidement. » 

« Je suis content. Je suis venu ici pour gratter un maximum de temps de jeu en Ligue 1. Pour moi, je suis en évolution puisque j’étais en Ligue 2 l’année dernière. »

« Je suis venu pour m’améliorer, donc pour moi le plus important c’est de jouer, d’avoir le maximum de temps de jeu et après d’essayer de performer. »

« Je ne suis pas venu ici pour me plaindre. Je savais que ça allait être plus dur, parce que forcément on passe un cap. Je ne suis pas venu ici en tant que joueur indiscutable, je suis venu ici pour apprendre. »

« Être décisif, c’est l’un des aspects que je dois encore améliorer. Ça me tenait à coeur de montrer que je pouvais être décisif dans les stats : marquer le but, faire le plus de passes décisives, aider le plus l’équipe. »

« J’ai une préférence en tant que 8 plutôt offensif. Mais comme je l’ai dit, c’est à nous de s’adapter. Je pense que je peux jouer 6 comme 10. »

« Mon père m’a beaucoup aidé, surtout mentalement parce qu’il connait le métier de sportif de haut-niveau (il était basketteur en NBA, ndlr). Pour moi, je pense que c’est un plus. Ma mère m’a mis au foot quand j’étais petit, et j’ai aimé tout de suite. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football