Conférence de presse d’avant-match | Mohamed Daramy #TFCSDR

« En sélection, on a gagné les deux matchs donc pour la confiance c’est bien. Les résultats sont très importants pour le moral. »
 
« Je me tiens prêt à jouer avec les Espoirs ou les A. Je sais m’adapter et me mettre au diapason quand il le faut. »
 
« Jouer sur un côté, que ce soit à droite ou à gauche, est relativement facile pour moi car j’ai été formé aux deux postes. Je découvre la position de numéro 9 et d’attaquant axial. Je dois trouver des repères, mais je suis bien accompagné par le staff. »
 
« Mon poste de prédilection est côté gauche, mais ça ne me dérange pas de jouer sur les trois positions de l’attaque pour être utile à l’équipe. »
 
« Ce qui m’a séduit, c’est le projet et l’ambition du club. Il y a aussi l’aspect tactique et le projet de jeu, avec une conversation déterminante avec le coach. »
 
« Mon intégration s’est faite naturellement, très rapidement. Je me suis vite senti à l’aise grâce à mes coéquipiers. Et quand l’équipe gagne, ça rend les choses plus simples aussi. »
 
« Je prends des cours de français deux fois par semaine pour pouvoir, le plus rapidement, être capable d’échanger avec les gens. »
 
« Je ne pense pas au prix du transfert. L’objectif est d’être compétitif et de prouver que j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe. »
 
« En dehors du terrain, je suis quelqu’un de très calme, qui rigole avec les coéquipiers. Une fois sur le terrain, je suis un compétiteur qui aime déstabiliser les défenses. »
 
« J’ai toujours pratiqué ce football en mouvement, de percussion, dribblé, créé des occasions. Pour moi, c’est l’essence même de mon jeu. J’aime que les fans se lèvent dans le stade quand j’effectue ces gestes-là. »
 
« Ce championnat est beaucoup plus dur et difficile que ceux dans lesquels j’ai pu jouer, avec des joueurs qui sont beaucoup plus rapides et beaucoup plus forts. Il n’y a pas de petits matchs et de petites équipes. »
 
« Je ressens la différence de niveau, avec des défenseurs qui sont très durs, très costaud, au point tactiquement. Il faut essayer de tirer son épingle du jeu. »

Fondateur · CM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.