Parole aux supporters · @_PandaKa

Pour évoquer le mois de mars, Edouard (@_PandaKa) a accepté de répondre à nos questions pour nous donner son avis sur les derniers matchs des Rouge et Blanc et évoquer les prochaines échéances.

 

Après un mois de février chargé et des prestations contrastées, quelles sont tes impressions sur ce mois ci?

Ma première impression est que cela a été un mois très très compliqué, autant sur le plan sportif que médiatique. Au niveau sportif, on a eu beaucoup de mal à trouver le remède pour décrocher cette victoire. Quant au niveau médiatique, cela a bien été géré par le club qui a réussi à contenir la polémique, heureusement pour nous.

 

On va se concentrer sur le sportif. 4 points pris sur 12 avec pourtant un calendrier abordable, qu’est-ce qui a péché selon toi ?

Je pense que, premièrement, ce qui nous a fait mal, c’est le départ d’Azor. Mine de rien, cela a fait changer notre philosophie de jeu donc on a besoin de retrouver une nouvelle tactique avec de nouveaux joueurs comme Akieme ou Stambouli. Deuxièmement, l’affaire de Junya joue sur son moral et on le voit, il est bien moins impliqué qu’en début de saison. Troisièmement, la CAN nous a fait mal sur la première moitié de février, car l’absence d’Oumar en pointe nous a beaucoup manqué.


On va se projeter sur ce mois de mars. Avec un calendrier assez compliqué, qu’attends-tu de notre équipe?

Sur ce mois de mars, en étant très optimiste, j’espère que l’on pourra prendre 7 points sur 12. Metz et Lyon sont, sur le papier, des matchs abordables. Lille est une équipe de notre niveau avec une bonne approche tactique et avec des joueurs de grande qualité donc je m’attends au nul. Face au PSG, je m’attends à une défaite. Après, sur ces dernières saisons, on a souvent été surpris face au PSG, donc on verra bien au moment venu !

 

Si on se concentre sur le terrain et le jeu proposé en février, où attends-tu des améliorations pour ce mois prochain?

Personnellement, j’attends et j’espère des améliorations au niveau des compositions. Au niveau du jeu, pas grand chose à reprocher offensivement. Après, peut être changer certaines choses au milieu comme essayer de faire jouer des joueurs comme Richardson ou Atangana qui nous ont fait un bien fou face au Havre.

 

Petit pronostic, à quelle place serons-nous à la fin du mois de mars?

En regardant devant et derrière nous, j’espère déjà ne pas descendre plus bas au classement ! Mais si l’on peut finir 5éme ou 6éme, je prends avec plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football