La revue de tweets · #DLFCSDR


L’avant-match

Pour commencer, quelques tweets publiés au long de semaine pour en apprendre davantage sur ce match à venir face à Dinan-Lehon.


Diakhon ouvre le score… puis double rapidement la mise

Scénario idéal pour le Stade de Reims qui parvient à mener rapidement 2-0 sans que le doute n’aie le temps de s’installer.
Mamadou Diakhon inscrit ses deux premiers buts en match officiel avec l’équipe A.


L’état de la pelouse fait parler

La partie est rendue difficile à cause d’un terrain très compliqué : de nombreuses glissades et de nombreux rebonds perturbent les 22 acteurs et plus particulièrement les Rémois.


Daramy enfonce le clou

Après une belle percée côté gauche, Mohamed Daramy (qui fête ses 22 ans en ce jour) repique dans l’axe et décoche une jolie frappe à ras de terre qui vient se loger dans le petit filet opposé. Ce qui douche les derniers espoirs des Dinannais.


Les réactions d’après-match

Victoire du Stade de Reims qui s’est mis à l’abri en menant rapidement au score et qui se qualifie pour les seizièmes de finale.


L’homme du match : Emmanuel Agbadou

Tel un roc, Agbadou a tenu à faire respecter la hiérarchie sur le terrain. Il a été intraitable avec les pauvres joueurs offensifs dinannais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.