La revue de tweets · #LOSCSDR


L’avant-match

Pour commencer, quelques tweets publiés au long de semaine pour en apprendre davantage sur ce match à venir face à Lille.


L’arbitre se blesse

Dès le début du match, Éric Wattelier (qui avait remplacé Jérémie Pignard, blessé) se blesse à son tour et est contraint de céder sa place au quatrième arbitre.


Mohamed Daramy ouvre le score, et les Rémois prennent les devants

Le Stade de Reims trouve une nouvelle fois la faille grâce à un coup de pied arrêté. Sur un corner d’Ito au second poteau, Munetsi renvoie le ballon de la tête vers Daramy qui glisse malicieusement le ballon au fond des filets.


Nakamura double la mise

Suite à un magnifique mouvement collectif côté droit entre Teuma, Foket et Ito, ce dernier parvient à trouver Munetsi en profondeur qui transmet le ballon à Nakamura, seul dans la surface. Le Japonais conclue intelligemment et inscrit son premier but en Ligue 1… évidemment face au LOSC !


Lille réduit la marque en fin de match

Les Lillois, qui se faisaient très pressants lors de cette deuxième période, parviennent à trouver le chemin des filets grâce à Benjamin André, qui profite d’une sortie hasardeuse de Diouf.


Les réactions en fin de match

Belle victoire des Rémois qui repartent avec les trois points malgré une fin de match très stressante où Lille a bien failli revenir au score.


L’homme du match : Joseph Okumu

Auteur d’un très bon match face à de gros clients, Joseph Okumu est l’homme du match. Il a dominé les joueurs offensifs lillois dans la plupart des domaines : dans les airs, en profondeur, et dans les duels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football