La revue de tweets · #MHSCSDR


L’avant-match

Pour commencer, quelques tweets publiés au long de semaine pour en apprendre davantage sur ce match à venir face à Montpellier.

 


L’état de la pelouse fait parler…

Infectée par un champignon, la pelouse montpelliéraine est apparue en très mauvais état.

 


Yunis Abdelhamid ouvre le score, et les Rémois prennent les devants

Yunis Abdelhamid ouvre son compteur but de la tête, sur un corner parfaitement botté par Teddy Teuma.


Savanier punche Foket

À peine 13 minutes jouées, et le jeu est arrêté suite à l’intervention de la VAR : Téji Savanier est l’auteur d’un vilain coup dans le visage de Thomas Foket. Le Montpelliérain s’en sort sans le moindre carton.


Teuma double la mise

Après un bon travail entre Diakité et Ito, ce dernier obtient un coup franc très bien placé. La suite est à déguster…


Montpellier réduit la marque

Juste avant la mi-temps, Tamari se joue de Wilson-Esbrand avant de trouver la lucarne de Diouf.

 


Coup de génie de Teddy Teuma : épisode 2

Pendant un temps fort des locaux qui durait depuis le retour des vestiaires, Teddy Teuma surgit et profite d’un ballon mal renvoyé par la défense héraultaise pour envoyer une météorite sous la barre de Benjamin Lecomte, qui ne peut rien faire.


Oumar Diakité obtient un pénalty pour plier le match

À la suite d’un contre orchestré par Diakité, ce dernier parvient à rentrer dans la surface, se joue de deux défenseurs montpéllierains avant de se faire faucher. Malheureusement, il tente de se faire justice lui-même en refusant de donner le ballon à Teuma et bute sur Lecomte…


Les réactions en fin de match

Belle victoire des Rémois qui ont maîtrisé ce match, et qui repartent avec les trois points et une nouvelle victoire par deux buts d’écart.


L’homme du match : Teddy Teuma

Sans surprise, Teddy Teuma, auteur de deux magnifiques buts et d’une passe décisive, est élu homme du match côté rémois. Il est également l’homme de cette troisième journée de Ligue 1, avec une note de 9/10 dans le journal l’Equipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.