La revue de tweets · #RCLSDR


L’avant-match

Pour commencer, quelques tweets publiés au long de semaine pour en apprendre davantage sur ce match à venir face à Lens.


Lens ouvre le score

Après une énorme erreur de communication entre Diouf et Okumu, ce dernier dévie le ballon de la tête vers Wesley Saïd qui n’a plus qu’à marquer dans le but vide.


Lens enfonce le clou

Malgré leur domination, les Rémois se font une nouvelle fois surprendre. À la limite du hors-jeu, Cortes est seul à la réception d’un centre et place une tête qui termine au fond des filets.


Les réactions d’après-match

Défaite du Stade de Reims face à une équipe lensoise qui n’a eu que très peu d’occasions, mais qui a eu le réalisme que le Stade de Reims n’a pas su avoir.


L’homme du match : Reda Khadra

Titularisé pour la première fois depuis le match d’ouverture à Marseille, Reda Khadra a plus que réussi son match. Son énorme activité offensive comme défensive ont fait de lui le joueur le plus en vue dans ce match. Il aurait même pu être passeur décisif si le but de Daramy n’avait pas été annulé pour une position de hors-jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.