La revue de tweets · #SDRCF63


L’avant-match

Pour commencer, quelques tweets publiés au long de semaine pour en apprendre davantage sur ce match à venir face à Clermont…


Munetsi permet à Reims d’ouvrir le score

Ouverture du score pour le Stade de Reims suite à une combinaison travaillée à l’entraînement par Samba Diawara (dixit Will Still) ! Sur un corner tiré par Junya Ito, Thomas Foket dévie le ballon au premier poteau pour trouver Amir Richardson au second. Ce dernier s’offre sa première passe décisive de la saison en remisant dans l’axe pour Marshall Munetsi, qui dévie le balLon dans les filets.


Les Rémois scellent le match grâce à Daramy

Alors qu’il reste moins de dix minutes à jouer, Diakhon s’arrache pour transmettre le ballon à Teuma, qui nous offre une magnifique transversale de 50 mètres pour Junya Ito, qui contrôle parfaitement avant de servir sur un plateau Mohamed Daramy. Le Danois inscrit son premier but en Ligue 1, 22 minutes seulement après son entrée en jeu.


Les Clermontois à terre

Comme l’année dernière, les joueurs clermontois nous ont offert un festival de roulades au sol, ce qui a le don d’énerver les supporters rémois.


Les réactions en fin de match

Grâce à cette première victoire à domicile pleine de promesses, les supporters rémois sont globalement enthousiastes à l’aube de cette nouvelle saison


L’homme du match : Amir Richardson

Auteur d’une passe décisive et d’un match complet, Amir Richardson a été le joueur le plus en vue côté rémois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.