La revue de tweets · #SRFCSDR


L’avant-match

Pour commencer, quelques tweets publiés au long de semaine pour en apprendre davantage sur ce match à venir face à Rennes.


Rennes ouvre le score

Les Rennais surprennent les Rémois d’entrée : après seulement 4 minutes de jeu, Gouiri ouvre le score à la suite d’un cafouillage.


Diakité égalise

Après un bon travail côté gauche entre Daramy et Ito, ce dernier adresse un centre parfait pour Diakité qui ajuste sa tête au premier poteau, et permet à Reims d’égaliser juste avant la mi-temps.


Rennes prend les devants

18 secondes seulement après le début de la seconde période, Bourigeaud marque pour le Stade Rennais après une belle action collective.


Coup de Theate : Rennes fait le break

Sur un coup-franc Rennais peu après l’heure de jeu, Theate effleure le ballon de la tête et inscrit le but du break pour les Bretons.


Les réactions d’après-match

Défaite du Stade de Reims qui s’est fait surprendre au début des deux mi-temps et qui n’aura pas su mettre les ingrédients nécessaires pour ramener des points de Bretagne.


L’homme du match : Oumar Diakité

Avec un but et plusieurs occasions créées, Diakité a été le rémois le plus en vue lors de cette rencontre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.