La revue de tweets · #TFCSDR


L’avant-match

Pour commencer, quelques tweets publiés au long de semaine pour en apprendre davantage sur ce match à venir face à Toulouse.


Une histoire de poteaux

Avec trois poteaux touchés en quarante-cinq minutes, les Rémois ont été malchanceux et sont rentrés au vestiaire avec un score nul et vierge.


Richardson ouvre le score

Après un excellent travail d’Ito côté droit, le ballon revient à l’entrée de la surface dans les pieds de Richardson, qui fusille Guillaume Restes.


Toulouse égalise

Les Toulousains reviennent au score suite à une situation litigieuse, où Dallinga trouve le chemin des filets de la tête. Le but est d’abord refusé pour une position de hors-jeu qui semble logique, mais la VAR intervient et vient finalement valider ce but, jugeant la position de Dallinga licite à quelques centimètres près.


Les réactions en fin de match

Match nul du Stade de Reims contre le TFC, ce qui laisse un goût d’amertume après toutes ces occasions manquées et ces poteaux touchés.


L’homme du match : Junya Ito

Poteau rime avec Ito…
Même si l’on aurait pu penser que le poteau toulousain était l’homme du match, le véritable homme fort de cette partie fut une nouvelle fois Junya Ito. La fatigue du japonais dûe à la trève internationale ne s’est pas faite ressentir, et il a été une nouvelle fois très remuant, posant beaucoup de problèmes à la défense toulousaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.