La revue de tweets · Keito Nakamura


Nakamura, le dynamiteur nippon

Depuis le début de ce mercato estival, Stade de Reims recherchait un ailier gauche pouvant être le « pendant d’Ito à droite ». Pour cela, Keito Nakamura est le profil parfait ! Outre sa nationalité, les similitudes avec son compatriote sont nombreuses.


Côté supporters

Suite à l’officialisation de la signature de l’international japonais, les supporters rémois se sont bien évidemment montrés satisfaits de cette nouvelle recrue, ciblée depuis de nombreuses semaines.


A contrario, les supporters lillois ont éprouvé toute leur amertume suite à leur échec sur ce dossier. En effet, les dirigeants rémois ont profité du trop grand nombre d’extra-communautaires du côté du LOSC pour les devancer et arracher la signature du japonais.


Pendant ce temps, les supporters d’autres clubs et plus globalement amoureux du football nous envient (une fois de plus) ce beau coup.

De plus, ce transfert fait même parler au-delà des frontières françaises, et le bon travail du Stade de Reims est de plus en plus notifié en Europe.

 


Une première apparition à Marseille

Présent dans le groupe pour le premier match de la saison contre l’Olympique de Marseille, Nakamura, qui ne devait initialement pas jouer, est finalement entré en jeu à 30 minutes de la fin du match. Il a d’ailleurs fait bonne impression pour sa première apparation sous le maillot rémois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.