La revue de tweets · #OMSDR


L’avant-match

Pour commencer, quelques tweets publiés au long de semaine pour en apprendre davantage sur ce match à venir face à l’OM…


Junya Ito ouvre le score, et les Rémois prennent les devants

Le premier but de cette nouvelle saison 2023/2024 est inscrit par Junya Ito, d’une très belle reprise de volée parfaitement placée au ras du poteau de Pau López.


Marseille recolle au score par Ounahi

Les Olympiens égalisent à l’aide d’une sublime frappe d’Azzedine Ounahi, qui trompe Diouf des 25 mètres.


Ito tout proche du doublé

Cinq minutes avant la mi-temps, Ito croit s’offrir un doublé après un bon travail d’Amir Richardson côté droit, en position d’ailier…

…mais c’était sans compter sur l’intervention de la VAR, qui annule justement le but pour une sortie de touche sur la passe de Foket pour l’ancien havrais.


Vitinha douche les espoirs rémois

Suite à une touche évitable, Ismaïla Sarr, au duel avec Wilson-Esbrand, réussit à glisser le ballon à Vitinha dans les six mètres, qui se joue d’Abdelhamid et trompe Diouf d’un subtil ballon piqué.


Les réactions en fin de match

Malgré cette première défaite de la saison, la copie intéressante et encourageante rendue par les Rouge et Blanc n’a pas manqué d’être soulignée.


L’homme du match : Junya Ito

Sans surprise, Junya Ito, auteur de deux buts (dont un refusé), est élu homme du match côté rémois. Le Nippon a été l’élément offensif le plus remuant, et celui qui a posé de nombreux problèmes à la défense marseillaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reims Média Football

© 2024 · Reims Média Football